Recrutement

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ARCHITECTE D'INTERIEUR 6 ANS EXPERIENCE MINIMUM REQUIS H/F - CDI

Le Studio d’architecture d’intérieur LAURA GONZALEZ spécialisée dans les projets de residences privées, restaurants, hôtellerie, retail haut de luxe, est à la recherche d’un architecte d’intérieur avec minimum 6 ans d’ experience en agence. Cette personne sera amenée à rejoindre le pôle conception de l’agence, et donc à travailler sur divers projets en France et à l’internationale des phases d’esquisse à DCE. Au sein d’une équipe constituée d’un chef de projet, elle devra travailler dans une équipe de 3 à 4 personnes.

Profil

Architecte d’intérieur de formation, Dessinateur expérimenté, expert d’autocad, avec un bon sens du détail et du dessin.

Notion avancée de logiciel 3d ( rhino, blender)

Solide expérience sur des échelles de développement de projet en phase APS/ APD/DCE/EXE.

Expérience dans l’univers du luxe : Retail, l’hôtellerie, restauration, particulier

Possède une certaine aisance relationnelle, appétence pour le travail d’équipe.

Faire preuve de créativité, de dynamisme et d’organisation.

Anglais Oral et Ecrit requis

Logiciels requis

Maitrise fluide

AUTOCAD, PHOTOSHOP,RHINO, EXCEL, illustrator

 

Langues

Anglais, Français

Le Studio d’architecture d’intérieur Laura Gonzalez spécialisée dans les projets de résidences privées, restaurants, hôtellerie, retail haut de luxe, est à la recherche d’un( e) décorateur d’intérieur avec déjà une expérience en FFE. Cette personne sera amenée à rejoindre le pôle décoration, et donc à travailler sur divers projets en France et à l’internationale.

Profil

– Connaissance des éditeurs, designer en mobiliers, luminaires, tissus, tapis, papier peint
– Est capable de mener des sélections dans le style du projet et être force de proposition.
– Est capable de faire une synthèse de projet et la tenir à jour en collaborant avec le service achat
– Est capable de comprendre et mener un budget

Savoir-faire 

Possède une aisance relationnelle, appétence pour le travail d’équipe

Faire preuve de dynamisme, d’organisation, de curiosité et force de proposition

Anglais oral et écrit requis

Logiciels requis

Maitrise de Indesign, Photoshop, Excel ++++

Notion de Autocad (prise de mesure, placement de mobiliers)

L’assistant(e) de responsable administratif et financier. Elle/Il est chargé(e) d’apporter son soutien en matière de gestion et suivi de dossiers comptables et administratifs.

Profil

Savoir :

– Établissement des factures de vente et devis
– Savoir assurer le suivi des paiements ; relance clients
– Gérer les contrats d’assurances ;
– Suivre la comptabilité de l’entreprise ; classement des pièces comptables ;
– Classer électroniquement les justificatifs des dépenses projet
– Établissement des tableaux du bord (budget, vente, achats)
– Effectuer les tâches administratives de l’entreprise ;
– Participer aux clôtures annuelles avec le cabinet comptable ;
– Gestion des absences et congés du personnel ;
– Rédaction du courriers.


Savoir-faire :

– Maîtriser des outils informatiques et logistiques (Excel);
– Avoir de solides bases en gestion et comptabilité ;
– Avoir un bon esprit critique et de synthèse ;
– Maitrise orale et écrite française et anglais


Savoir-être :

– Rigueur, autonomie
– Sens de l’organisation
– Discrétion
– Sens du relationnel et du travail en équipe
– Être fiable et sociable ;
– Être polyvalent et réactif ;

 

Activités du poste :

– Assurer le suivi comptable de la société
– Rédaction du courriers administratifs
– La gestion du planning du personnel ;
– Suivre le stock et faire des alertes de stock critique ;
– Suivre les échéances des contrats d’assurance appui du Responsable Financier
– Participer aux réunions comptable et réunions des projets selon des besoins ;
– S’assurer de la disponibilité des moyens logistiques pour les évènements et les activités liés au bureau et aux projets
– Gérer et suivre les classeurs de pièces comptables ;
– Gérer les fournisseurs (achats, logistique, réparations…)
– Préparer les tableaux du bord (tableau de trésorerie et cash-flow)

 

Spécificités et conditions d’exercice du poste :

Contrat 159h.
Disponibilité demandée lors des pics d’activités. L’espace de travail sera dans un bureau partagé.

 

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